L'objectif de cette formation est d'assurer que les managers puissent accompagner et continuer la formation des agents Elior services ayant participé à la formation initiale.
Les managers apprendront à superviser efficacement les bonnes pratiques et à soutenir les agents dans leur application quotidienne au sein des boutiques Nespresso.
La formation des agents sera accentuée sur les objectifs de suivi des activités en boutique via les managers.
À l'issue de la formation, les participants seront capables de :
• Appliquer et/ou superviser l'application des techniques et méthodes apprises par les agents.
• Encourager et corriger les pratiques de travail pour assurer la continuité des standards de qualité.
• Mettre en place un système de suivi et d'évaluation des pratiques en boutique.
• Communiquer efficacement managers/agents pour maintenir un haut niveau de service client.
- Formateur ADCA: Veekash CALLEEA
- Formateur ADCA: Sébastien CAPLIER
- Formateur ADCA: Corinne NAVARRO
- Formateur ADCA: Daniel NIKIEL
- Formateur ADCA: Quentin PAQUETTE